Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plateforme Bien-être
2 mai 2020

L'optimisme

 

Jesuisoptimiste

L'optimisme est l'une des qualités les plus associées au bonheur et à la réussite!

L'optimisme a une influence positive sur votre vie. Les pessimistes diront que c'est de la naïveté mais prouvons leur qu'ils ont tord en restant, s'entraînant à être et devant optimistes.

Quoique nous soyons en train de vivre il est de rigueur de tirer le meilleur de chaque situation et d'avoir conscience que rien est immuable.

Croyez moi, j'ai moi aussi vécu de dures et pénibles épreuves, mais ce qui m'a toujours aider à rebondir c'est ma capacité à savoir que tout change et qu'il y a quelque chose à retenir dans chaque évènement, même le plus douloureux.

Rendez-vous compte de ce que vous avez déjà et soyez reconnaissant en profitant et remerciant chacunes de choses, de ces personnes qui vous apportent du bien être.

Et enfin, pourquoi être optimiste?

-> Amplifier nos joies et minimiser nos souffrances, 

-> Augmenter sa capacité à rebondir,

-> Améliorer ses relations, 

-> Attirer de meilleures choses,

-> ...

Essayez, vous verrez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plateforme Bien-être
  • Solutions douces et efficaces, guide vers un mieux être et l'optimisation de vos compétences. Optimisme, bienveillance, entraide, valeurs humaines, accompagnement, amour et estime de soi sont les maîtres mots vers une vie meilleure et pleine de sens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité