Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plateforme Bien-être
17 avril 2020

La loi de l'attraction

LA LOI D’ATTRACTION

Comment attirer ce que voulez. Quelle est cette loi qui dit que lorsque je pense à quelque chose je l’attire ?

attracion

Vous êtes septique ?!

Partons sur le présupposé que vous y croyez…

-          En neurosciences : le cerveau est un émetteur de fréquences radio.

-          L’impulsion électromagnétique envoyée par le cœur est plus puissante que celle envoyée par le cerveau

-          Le cerveau filtre à l’extérieur ce qui est important pour nous à l’extérieur

Lien de causalité :

Notre énergie détermine notre vie -> nos pensées créent l’imagination qui créée le futur -> si je suis plus souvent connecté à mes rêves mon énergie change -> si mon énergie change alors mes actions changent -> si mon action change mes résultats changent -> ma vie change

Autrement dit :

Si je change mes pensées je ne vais pas avoir les même idées -> pas les mêmes comportements -> pas les mêmes résultats et donc pas la même vie. Si j’incarne, transmet et communique ce que j’attends, autour de ça alors les gens qui m’entourent vont l’entendre, je vais l’attirer et cela viendra plus facilement à moi.

Nous sommes les créateurs de notre réalité.

En transformant ma perception de cette réalité je me permets d’entrer dans nouvelle vision de la réalité que je veux vivre.

Nous sommes un électromagnétiques.

COMMENT METTRE EN PRATIQUE LA LOI DE L’ATTRACTION POUR LA RENDRE EFFICACE ?

1 : SE FOCALISER SUR QUELQUE CHOSE QUI VOUS ANIME

Avoir un désir profond, ardent, être amoureux de ce désir, ce projet.

Rappelez-vous lorsque vous êtes amoureux, vous êtes animés, vous le dégagez, le portez en vous, le ressentez très fort.

2 : EPROUVER DE LA GRATITUDE POUR CE QUE VOUS AVEZ DEJA

La gratitude décuple le bien-être, la connectivité et donc l’attraction. Vous êtes à ce moment-là connectés à la partie « super-élevée » de vous-même.

La gratitude est l’outil qui ouvre le plus le cœur, la créativité et l’attraction.

Cela permet de lâcher prise

3 : RESSENTIR AU NIVEAU DU CŒUR

Investissez votre corps pour créer une nouvelle biochimie. Ce que vous souhaitez réaliser doit venir du cœur. Cela doit être écologique.

*Ecologique signifie bon pour vous, bon pour les autres. Est-ce que vous souhaitez est okay pour vous à tous les niveaux ?

4 : CHANGER LA BIOCHIMIE DE VOTRE CORPS

Voyez-vous avoir déjà réalisé votre projet, obtenu ce que vous désirez, ressentez ce que vous imaginez ressentir une fois y être parvenu. Voyez à travers les yeux de cette personne que vous seriez si vous aviez accompli votre rêve. Ecoutez ce que cette personne se dit. Mettez-vous dans la peau de votre « vous idéal imaginé ».

Comment vous sentez vous ? C’est bon n’est-ce pas ? Vous voulez y arriver j’en suis sûre. Mettez toutes les chances pour y arriver.

Je comprends que puissiez être sceptique. C’est bien d’être septique. Ne soyez un sceptique qui reste sur ces positions. Appliquez pour constater. Appliquez vraiment.

Votre vie extérieure et le reflet de votre vie intérieur. Pour attirer de nouvelles choses vous devez changer.

5 : AIDEZ-VOUS VOUS-MEME

Soyez au service de vous-même et des autres. Soyez votre propre ressource

6 : LA PATIENCE

Soyez ouverts à recevoir

7 : RESSENTEZ QUE C’EST DEJA FAIT

Imaginez un sportif de haut s’entraîne et qui se dit « je vais essayer » ; imaginez un chef qui mène les soldats à la guerre en disant « nous allons tenter de…nous verrons si ça marche »… Si vous avez pu arrivez jusqu’ici c’est que vous êtes sûr de ce que vous voulez. Faîtes comme si vous y étiez déjà.

Lâchez prise, laissez faire et soyez alignés.

INSTRUCTIONS ET CONSEILS POUR UNE PENSEE POSITIVE

penseepositive

Pour tourner l’esprit vers le positif, un travail intérieur est nécessaire, étant donné que l’attitude et les pensées ne changent pas du jour au lendemain.

1. Lisez sur ce sujet, pensez à ses avantages, et persuadez-vous d’essayer. Votre pensée a une grande puissance qui façonne toujours votre vie. Cette mise en forme se fait habituellement inconsciemment, mais il est possible de rendre ce processus conscient. Même si l’idée vous semble étrange, essayez. Vous n’avez rien à perdre, mais tout a gagné.

2. Ne tenez pas compte de ce que les autres personnes disent ou pensent de vous, s’ils découvrent que vous changez votre façon de penser.

3. Utilisez votre imagination pour visualiser seulement les situations favorables et bénéfiques.

4. Utilisez des mots positifs dans vos dialogues intérieurs, ou quand vous parlez avec d’autres personnes.

5. Souriez un peu plus, car cela aide à penser positivement.

6. Une fois qu’une pensée négative entre dans votre esprit, vous devez en être conscient, et devez essayer de la remplacer par une pensée constructive. Si la pensée négative revient à nouveau, remplacez là encore par du positif. C’est comme s’il y avait deux photos devant vous, et que vous deviez choisir de regarder l’une d’entre elles, et ne pas tenir compte de l’autre. La persistance finira par apprendre à votre esprit à penser positivement, et à ignorer les pensées négatives.

7. Si vous rencontrez de la résistance intérieure et des difficultés pour remplacer les pensées négatives par des pensées positives, ne lâchez pas, mais continuez à chercher seulement les pensées bénéfiques, bonnes et heureuses dans votre esprit.

8. Peu importe votre situation à l’heure actuelle. Une attitude positive attend des résultats et des situations favorables, et les circonstances changent en conséquence. Si vous persévérez, vous transformerez la façon dont votre esprit pense. Cela peut prendre un certain temps pour que les changements aient lieu, mais finalement vous y arriverez.

9. Une autre technique utile est la répétition des affirmations. Cette technique est similaire à la visualisation créatrice, et peut être utilisée en même temps que cette dernière, pour décupler le pouvoir de la pensée positive.

loiattract

Publicité
Publicité
Commentaires
Plateforme Bien-être
  • Solutions douces et efficaces, guide vers un mieux être et l'optimisation de vos compétences. Optimisme, bienveillance, entraide, valeurs humaines, accompagnement, amour et estime de soi sont les maîtres mots vers une vie meilleure et pleine de sens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité